RapportLe Rapport annuel 2015-2016 du Fonds municipal vert met en relief l'éventail des moyens que nous employons pour permettre aux villes et aux municipalités de toutes les tailles de viser plus haut dans leur développement durable.

Dans le rapport de cette année, nous présentons des récits montrant comment le financement et les programmes du FMV aident à améliorer la qualité de vie des Canadiens et assurent une eau plus saine, une utilisation plus efficace des ressources, notamment de l'énergie, de meilleurs services municipaux ainsi qu'une amélioration de la santé publique.

Nous soulignons nos efforts pour améliorer la façon dont nous mesurons les résultats des projets que nous avons financés et comment nous partageons les leçons retenues par l'intermédiaire de ressources de partage des connaissances, de formations, d'activités, de programmes d'apprentissage et bien davantage.

L'édition de 2015-2016 se compose de quatre sections principales :

• Leadership : Décrit la renommée d'innovateur et de chef de file acquise par le FMV en développement durable des municipalités.
  • Triple bilan : Fait ressortir les avantages environnementaux, économiques et sociaux des projets soutenus financièrement par le FMV.
  • Soutien : Révèle comment notre soutien financier et notre travail aident les municipalités à atteindre leurs objectifs de développement durable.
  • Amélioration continue, valeur supérieure : Présente un aperçu des mesures internes que nous mettons en œuvre afin d'améliorer notre efficacité et notre impact.

Téléchargez le document.

Téléchargez la version accessible

Cette page vous a-t-elle été utile?
Avez-vous des suggestions qui nous permettraient d’améliorer votre expérience du centre d’apprentissage?